L'Ombre d'Utgard - Guild Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum

Le forum officiel de la Guilde L'Ombre d'Utgard sur serveur Arcadya Online!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guide - Priest Full Support

Aller en bas 
+4
Meaniver
Kaal Tuhr Laah
Loiselle
Reno
8 participants
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyDim 16 Avr - 14:16

Let's Go!

Build Final (lvl 99/50):

STR: 1+5
AGI: 1+4
VIT: 92+8
INT: 99+9
DEX: 28+4
LUK: 9+7

Equipement Final:

Arme: Book [3] ou Staff [3] + 3x Fabre Card
Headgear: Biretta [1] + Elder Willow Card
Armor: Saint's Robe [1] + Peco Peco Card
Garment: Muffler [1] + Raydric Card
Footgear: Shoes [1] + Eggyra
AccesoriesClip [1] + Poison Spore Card et Earings

Equipements Additionels pour les WoE:

Poo Poo Hat
Buckler [1] + Thara Frog Card

(Meilleur résistance au coup des autres joueurs)
Néanmoin, si vous avez opté pour un Book (plus stylé) au lieu d'un Staff, je ne sais pas si vous pourrez porter un bouclier.

EDIT: On peut porter un book + un bouclier aparemment.

Stats Finales (lvl 99):

Max HP: 9688
Max SP: 1662
Def (si no-upgrade): 18
Def (si upgrade max): 53
Hit: 131
Flee: 104
Perfect Dodge: 2.6
Critical: 5.8 (sans gloria)
Matk: 331 ~ 547
ASPD: 143.1
HP Regen: 68
SP Regen: 39 (sans SP Regen à 10)

Comment monté son Priest:

Pour commencer, créez votre personnage et mettez lui en Stats de départ 9 Vit, 9 INt, 9 Luk (le reste à 1).

Ensuite, au fur et à mesure de votre "xpage" montez en premier l'Int à fond (99), les points que vous ne pouvez pas mette, placez les dans la Vit, pour commencer.

Puis autour du level de base 60, tapez à fond dans la Vit, et les points restant cette fois iront dans la Dex.

La Dex ne vous servira qu'à réduire votre temps de Cast.

Le choix des Skills:

Accolyte Skills (à monter dans cette ordre)

[1] Heal 10
[2] Divine Protection 5
[3] Blessing 10
[4] Ruwach 1
[5] Teleport 2
[6] Warp Portal 4
[7] Pneuma 1
[8] Increase AGI 10 (Increase 1 - Decrease 9)
[9] Angelus 5 (will get to 10 as Priest)
[10] Aqua Benedicta 1

Skill du Priest (à monter dans l'ordre aussi):

[1] Magnificat 3
[2] Increase SP Recovery 4
[3] Status Recovery 1
[4] Resurrection 1
[5] Impositio Manus 2
[6] Suffragium 3
[7] Impositio Manus 5
[8] Kyrie Eleison 10
[9] Aspersio 1
[10] Gloria 1
[11] Lex Divina 5
[12] Lex Aeterna 1
[13] Angelus 10
[14] Gloria 3
[15] Aspersio 4
[16] Resurrection 4
[17] Decrease AGI 1 (Decrease 10)

A noter, qu'on peut apporter une petite modification sympathique. Mettez Increase AGI juste à 1 (pour la vitesse de deplacement sur les cartes) et Decrease à 9 (à la place de Increase 10), en même temps que vous êtes Aco. Une fois Priest, au lieu de mettre Decrease a 1, à votre dernier lvl job, mettez le, du coup, à 10.

Decrease AGI, peut s'avérer sympathique en WoE, surtout contre les perso full AGI (Knight ou Sin).

Place pour Xper:

Payon Cave (quand c'est jouable), et en partie avec des "frappeur" aux poporings, smokies, Elder Willow...

Une fois Pneuma obtenue, faites la quête du Donjon d'Amatsu, et allez tuer les Undead à l'intérieur.

Une fois Priest, le seul moyen d'xper c'est en groupe, aux endroit habituels (Hill Wind, Soil, Seal...)

Voilou.

Ma source, plus complète, mais en Anglais: http://forums.roempire.com/showthread.php?t=6965


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
Loiselle
Loup
Loiselle


Nombre de messages : 92
Localisation : Pvp Room.
Date d'inscription : 21/04/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyVen 26 Mai - 21:14

Tenton L'experience x))
Revenir en haut Aller en bas
Kaal Tuhr Laah
Serpent
Kaal Tuhr Laah


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptySam 27 Mai - 12:24

experience tentée (sisi c'est vrai ^^ )

Et moi je conseille de ne pas tout suivre a la lettre ....
deja decrease agi .. bah franchement j'ai jamais le temps de m'en servir meme en WoE.
Puis une fois priest, oublier aspertio et favoriser turn undead.

Voila en gros apres un peu de pratique ce que j'en dit
sinon tres bien ce guide .
merci a reno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meaniver
Serpent
Meaniver


Nombre de messages : 2
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 03/05/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyMer 31 Mai - 14:52

Oui il ne faut pas negliger turn undead car si tu veux etre high pripri assez vite ou xp un peu plus vite faut aller aux AM(Ancient Mummy) je sais qu'elle ont environ 40 k de hp mais si tu leur fais turn undeade tu les butes en un coup(faut pas etre interrompu ds le cast sinon tu fasi un holy light) masi sans etre touche tu fais 70k d'attaques et les AM ac ça c'est un vrai bonheur a tue xD

ps: les AM c'est a pyramids basemnt 2 en gors tu miseres pr y aller masi une fois que tu yest si tu es genre ac Algad ou un monk qui a des leafs tu as pas besoins de tt refaire
(attention aux mimiques)
Revenir en haut Aller en bas
EoLe
Mort Vivant
EoLe


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyMer 31 Mai - 15:24

meaniver c'est pas parce que tu est interompu dans le cast que ca fait un holy light!!
c'est juste que turn undead ne marche pas a tout les coup son utilisation depends de la luck et du niveau du skill.
Et quand on est toucher pendant le cast l'attaque ne marche pa elle est interompue.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyDim 4 Juin - 13:51

Phen Card!
Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
Cloud Rhaes
Serpent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyJeu 15 Juin - 13:09

Bonjours a tous, étant un pretre full support. Le build de reno est bien mais a des faille quand meme ^^.

Pour ma par je n'est pas maxé la vit car pour moi etre 'immortelle" un manque de jeu cruelle (on se fait chier au bout d'un moment, sa reste lassant de mourir, sisi je vous assure). Quand on est un tank, vien toujours la question du asura, et pour cela rien ne vaux un bon safety wall ( croyez en mon expérience ^^) et afin de contré un asura genre hinata, une chose a dire: VIVE LA DEX !

Sinon reno comment ose tu dire qu'un book [3] est mieu qu'un staff [3] !!!

L'avantage du staff et qu'il rajoute 2 points d'in et 15% supplémentaire d'Matk (holy light par exemple si soul linkeur dans le coin) et des fois il en faut peu pour atteindre un pallier de heal ^^.

Je ne vous révellerais pas mon build (meme s'il a ses faille aussi), car pas envie d'etre copier >_<. Bonne journée à tous.

Cloud Rhaes, Pretre des Guerriers de Crystal


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyJeu 15 Juin - 14:23

A oui j'avais zappé les bonus d'int du staff... Reste que le book est plus style.
Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
Tatlin
Goblin
Tatlin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyVen 16 Juin - 3:47

Je suis d'accord avec Kaal decrease c'est bien mais on a j'amais le temps de s'en servir!! Le turn undead sûre à pas oublié mais un peu plus de luck et de dex serait mieu aussi et le staff (quand on a, ce qui est pas mon cas) est bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchDagger
Loup
FrenchDagger


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/04/2006

Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support EmptyMer 19 Juil - 10:20

Comme la dit: Cloud Rhaes, vive la dex.
Et y en a qui aime tellement la dex qu'ils ont fait le ME priest xd.Les builds ressemblent à ça:

strg:1
agi:1
int:99
Dex 85+17
Vit 42+8

^^
Avec un build comme ça, on doit s'amuser pour resu sur les plages et pour decrease agi en woe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide - Priest Full Support Empty
MessageSujet: Re: Guide - Priest Full Support   Guide - Priest Full Support Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide - Priest Full Support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Dancer
» GUIDE Taekwon Girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum :: L'Ombre d'Utgard :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser