L'Ombre d'Utgard - Guild Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum

Le forum officiel de la Guilde L'Ombre d'Utgard sur serveur Arcadya Online!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 allez bouge emi,laisse la place!

Aller en bas 
+3
Reno
EoLe
choiniz
7 participants
AuteurMessage
choiniz
Goblin
choiniz


Nombre de messages : 42
Localisation : 91 Evry
Date d'inscription : 17/04/2006

allez bouge emi,laisse la place! Empty
MessageSujet: allez bouge emi,laisse la place!   allez bouge emi,laisse la place! EmptyDim 25 Juin - 17:39

CHALUT TOUT MONDE!!!
Je sais j'ai deconné,j'aurais dù me présenter avant,j'espére que vous ne m'en porterez pa préjudice (genre j'utilise des mots du dico pppfff)...
Ben sinon,moi c'est Laïdia Like a Star @ heaven ,j'ai 22ans et j'ai arrété licoul (besoin d'argent oblige tongue )je compte reprendre les cours l'anné prochaine (inch'allah).
Vous me connaissez dc sous le pseudo de lady-a(vous remarkerez ke sa se raproch sensiblemen de mon prénom)dali(mon aco),radiou(mon archer) et enfin ma mercant...jai zappé son nom (sorry daddy) lol
Vous connaissez aussi deux menbres de ma famille,mak!( mon imbécile de demi seur)et keng lay (mon demi frére,trop adorable hein?)
OULALALLAA COMMENT J'AI RACONTER MA VIE,C ABUSER J' AI DECONNER ROLALLALALA JPARLE TROP Sleep
OOOHHH REVEILLEZ VOUS!!!
allez jvais m'arréter la!!
Je vous fait de gros bouzou a tous pcq vous zéte ts trés gentil ^o^
C la premiére fois ke je reste oci lontps ds une guilde lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
EoLe
Mort Vivant
EoLe


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 23/04/2006

allez bouge emi,laisse la place! Empty
MessageSujet: Re: allez bouge emi,laisse la place!   allez bouge emi,laisse la place! EmptyDim 25 Juin - 19:08

mmh...euuu...lady...Ouaou lol
par contre tu aurais pu te faire un compte sur le forum au lieu d'utiliser celui de maki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

allez bouge emi,laisse la place! Empty
MessageSujet: Re: allez bouge emi,laisse la place!   allez bouge emi,laisse la place! EmptyDim 25 Juin - 23:27

Photo, mesurations... Mad On devrait plus avoir à demander merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
Loiselle
Loup
Loiselle


Nombre de messages : 92
Localisation : Pvp Room.
Date d'inscription : 21/04/2006

allez bouge emi,laisse la place! Empty
MessageSujet: Re: allez bouge emi,laisse la place!   allez bouge emi,laisse la place! EmptyMar 27 Juin - 1:09

Dix Woula? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emisophene
Loup
Emisophene


Nombre de messages : 76
Localisation : aux meta
Date d'inscription : 19/04/2006

allez bouge emi,laisse la place! Empty
MessageSujet: Re: allez bouge emi,laisse la place!   allez bouge emi,laisse la place! EmptyMer 28 Juin - 11:10

Je vois pas en quoi ma présence (passé malheureusement pour moi, heureusement pour vous) gene la tienne. A moin que tu n'ai quelque chose contre moi ce qui n'est pas mon cas ( je veux dire que je n'ai rien contre toi, pas que je n'ai rien contre moi hein on se comprend? )
Bon je souhaite à tout le monde du bon xpage, de belles Woes
Et si vous avez besoin je serai toujours dispo pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
lady-a
Serpent
lady-a


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

allez bouge emi,laisse la place! Empty
MessageSujet: Re: allez bouge emi,laisse la place!   allez bouge emi,laisse la place! EmptyVen 30 Juin - 14:27

koi eole sa te bouscule ds ton slip ke jprenne le comte de ta femme??nan mé oh jlui ai demander lotorisation figure toi,en plus jlai fai mon comte voila!lol
pr le boss, jai pa de foto sur ce pc la,jen posteré une kan chré sur le mien ou celui de la maison et pour ce ki es des mensuration VILAIN OSBSEDE VOYEUR DIGOULASSE!!non mais!lol
pr loiselle WOULA RADIM!!!
et pr emi,.................................................................................ok lol
bouzou a ts mm a toi emi !
Revenir en haut Aller en bas
centora
Loup
centora


Nombre de messages : 76
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 21/04/2006

allez bouge emi,laisse la place! Empty
MessageSujet: Re: allez bouge emi,laisse la place!   allez bouge emi,laisse la place! EmptyVen 30 Juin - 16:47

Bisous my lady.........


VIVEMENT LA PHOTO pour mettre une image sur ton perso ki est d'une extraordinaire vitalité et de rigolité (mot inventé??)

Je t'adore mistinguette


bises a tous...........................Elia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez bouge emi,laisse la place! Empty
MessageSujet: Re: allez bouge emi,laisse la place!   allez bouge emi,laisse la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez bouge emi,laisse la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum :: L'Ombre d'Utgard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser