L'Ombre d'Utgard - Guild Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum

Le forum officiel de la Guilde L'Ombre d'Utgard sur serveur Arcadya Online!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semento-Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EoLe
Mort Vivant
EoLe


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Semento-Online Empty
MessageSujet: Semento-Online   Semento-Online EmptyDim 18 Juil - 16:53

Bonjour a tous, d'après ce que Nauja m'a dit il y a encore un peu d'activité ici donc je tente ma chance Very Happy
Arcadya a réouvert sous un autre nom, Semento-Online rate 2/2/2 et on a pour projet avec des amis IRL et IG de ramener du monde pour peupler et monter une guilde sympatoche pour du pve et du pvp :p
Donc si vous êtes intéréssés hesitez pas a m'envoyer un mail : eole93@hotmail.com ou a venir directement sur le site de Semento
http://semento-online.com/
Pour le moment la guilde est en "projet" on essaye de voir pour un emp etoo mais ça met un peu de temps mais essayez de venir jeter un coup d'oeil pour venir jouer avec du monde ou au moins pour vous amuser !

Kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Loiselle
Loup
Loiselle


Nombre de messages : 92
Localisation : Pvp Room.
Date d'inscription : 21/04/2006

Semento-Online Empty
MessageSujet: Re: Semento-Online   Semento-Online EmptyJeu 5 Aoû - 1:59

Tiens salut toi =o

Ton truc m'aurait intéressé, mais on m'a cloitré at home pendant les vacs pour que je passe le code + permis avant la rentré, du coup je dois rapidement rusher le bordel et puis plus vraiment le temps pour me consacrer à RO...
M'enfin, ta fais l'effort de poster sur un forum à la retraite donc jferais l'effort d'aller voir un peu le site. Et puis pourquoi pas le dl si j'ai un peu de temps de libre (mais je sens déjà que le dl va me faire chier, mon débit a pas changé depuis 2006, j'ai toujours du 512 kbps (512kbps les gars !!é_é)

Tcho bonhomme ! Passe un bonjour à Elia de ma part si elle a pas oublié ce glandu de loiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Kadeki
Mort Vivant
Kadeki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2006

Semento-Online Empty
MessageSujet: Re: Semento-Online   Semento-Online EmptyDim 14 Nov - 20:40

Je m'y serais bien remis mais j'ai plus trop le temps avec la prépa... Mad
En tout cas content de voir que le forum est toujours """"""actif""""". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semento-Online Empty
MessageSujet: Re: Semento-Online   Semento-Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semento-Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum :: L'Ombre d'Utgard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser