L'Ombre d'Utgard - Guild Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum

Le forum officiel de la Guilde L'Ombre d'Utgard sur serveur Arcadya Online!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keng Lay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keng Lay
Serpent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

Keng Lay Empty
MessageSujet: Keng Lay   Keng Lay EmptyMar 25 Juil - 2:00

Bon je vais commencer à me présenter sur ce forum parce que j'ai été une ombre d'Utgard avant d'être Starlight.

Présentation du perso (Keng Lay): j'ai commencé à jouer à Arcadya c'était en avril dernier, je voyais mes soeurs jouaient et je leur disais: "Mais vous avez rien d'autre à faire que de rester fixer devant ce jeu et taper des barres jusqu'à 2h du mat'!!!". Elles me répondaient dans leur langage de filles :" Maiiiiis tu sais pas toi!! ce jeu, c'est trooop biiienn!".

"Bande de sans ami(es)!" je leur disais; "Nan!! d'abord on n'est pas des NO LIFE!" elles m'ont cassé dans leur langage, c'était trop sophistiqué pour moi à l'époque!
"Essaye, tu vas voir c'est trooooop biiiien!" qu'elles disaient toujours.
"Moi???....Jamais de la vie!" et puis, quand tu joues une fois, c'est comme la cigarette, tu t'arrêtes plus (je suis une âme faible devant n'importe quel jeu de toute façon)...

Je commence à peine et on me dit qu'Eole allait se marrier avec ma petite soeur (Maki pour les ombres) et il me dit lors de la première rencontre "Salut Beau-frère!".
Dans ma tête j'ai dû faire des concessions dès les premières heures: "c'est bon, prends sur toi, c'est qu'un jeu, c'est pa la vraie vie (rends là heureuse parce que sinon ça va mal aller!)..."

Et puis j'ai appris à "builder" (encore un terme sorti du jeu ça! Jules Ferry s'en retournerait dans sa tombe si il était encore vivant!) mon archer pour devenir barde dans un premier temps parce que ma première réaction en voyant les barbaries perpétuées par Lady A (mon autre soeur) sur ces adversaires, c'était de pouvoir soigner les gens mais de pouvoir taper si on me tape! (comme dans la vie: t'es gentil, je suis gentil; t'es méchant, je deviens encore plus méchant!)
Et puis j'ai pris connaissances des woe (quel est ce langage???mais de quoi parle-t-il???) : un barde est plutôt faible offensivement et se faire tuer sans avoir pu mettre un coup, c'est pas donnant-donnant!

J'ai donc opter pour un hunter, comme Elia, mon modèle (dédicasse t'es trop forte!! c'est une femme et alors?? on mange tous la pression en pvp avec son double strafe alors les mysogines restez chez vous lol !) et puis l'xpage (du mot Windows XP??? HP=Home ou Professionnel???...c'était dur mes débuts je l'avoue) c'était pas ce qui avait de plus dur avec les geographer dans la map des métalling.

Donc là j'essaie de développer mon seul perso qui est ce hunter pour devenir sniper: je suis un acharné et j'y arriverai lol!

Dans la vie de tous les jours, j'ai 21 ans, je continue mes études en alternance en 5e année (2006/2007) dans les achats internationaux (c'est du commerce moins vulgairement parler) et je kiffe le Hip Hop (aaaah! beurk! cette musique de voyou en casquette), je danse debout et au sol depuis 4 ans (Break, New Style, House...je voulais être danseur dans le jeu d'ailleurs au début mais on m'a dit que y avait que des danseuses...) et ne dites pas que je danse le rap svp, ça craint! ne me demandez pas non plus si je sais faire la vague ou tourner sur la tête, ce sont des bases mais pas TOUTE la danse Hip Hop (heureusement) et svp je suis peut-être d'origine asiatique mais je ne suis pas issu du cirque de Pékin!!!!!

Il n'y a sûrement pas beaucoup de Hip Hopeur sur Arcadya, je suis une race unique mais ne me demandez pas svp de quitter la guilde parce que j'écoute du Hip Hop et pas de métal, je suis peace et tout à fait ouvert à tout style musicaux!!! (je vois déjà les sourires crispés sur certains visages...)

Pour finir j'ai du respect pour tous les gens de cette guilde, Starlight ou Ombre d'Utgard, peu importe l'âge et le sexe, je m'en fous! j'apprécie ce jeu à travers toutes ces personnes et pas seulement pour des items ou des levels.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

Keng Lay Empty
MessageSujet: Re: Keng Lay   Keng Lay EmptyMer 26 Juil - 0:38

Waaa! Strop boooo! Sur la fin, j'ai pleuré! Laughing Mon petit Keng, tu n'est pas le seul fan de hip-hop, j'en ecoute aussi pas mal, malgrès que je fasse également partie d'un groupe de Neo-Metal tandence Hardcore. Open Spirit! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
Keng Lay
Serpent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

Keng Lay Empty
MessageSujet: Re: Keng Lay   Keng Lay EmptyMer 26 Juil - 1:25

Keng Lay Photofofopp5
Keng Lay Photofofo2eo4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Keng Lay
Serpent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

Keng Lay Empty
MessageSujet: Re: Keng Lay   Keng Lay EmptyMer 26 Juil - 1:26

Voila qq photos, la deuxième c'est moi et ma soeur Laïdia.
Revenir en haut Aller en bas
Keng Lay
Serpent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

Keng Lay Empty
MessageSujet: Re: Keng Lay   Keng Lay EmptyMer 26 Juil - 1:27

Ma seur et Moi mais c pa vrai saaaaaaaaa!!
Kel malpolite celui-la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keng Lay Empty
MessageSujet: Re: Keng Lay   Keng Lay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keng Lay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum :: L'Ombre d'Utgard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser