L'Ombre d'Utgard - Guild Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum

Le forum officiel de la Guilde L'Ombre d'Utgard sur serveur Arcadya Online!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Draven

Aller en bas 
+2
Reno
Draven
6 participants
AuteurMessage
Draven
Serpent
Draven


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Draven Empty
MessageSujet: Draven   Draven EmptyLun 10 Juil - 12:33

Bonjour tout le monde, moi c'est Draven. J'ai 22 ans, je suis de Marseille et je joue à Arcadya depuis un an maintenant.

J'ai un crusader lvl 89 ( et beaucoup d'autres perso)et je suis co GM des Starlight.

Par le passé j'ai été Tsuki (1ere guilde) et ce jusqu'a la dissolution. Apres j'ai été Fatal...jusqu'a la dissolution puis j'ai été Holy... jusqu'a la dissolution -_-

La c'a m'a vraiment saoulé les dissolutions et donc l'idée de faire ma guilde est rapidement revenu à l'esprit. Avec Dézidéria, on en avit déja parlé. Elle avait l'emp, dans l'année scolaire elle est la plus souvent donc elle a créé.

On a fait la derniere woe avec vous et on s'est bien amusé d'ou ma venue sur votre fofo... L'idée d'une alliance avec vous me plait beaucoup, (mais j'attend le reoutr de Dez pour une propositin officielle^^, en attendant donnez moi votre avis...).


Voila voila, je passerais régulièrement sur votre fofo.

Si vous voulez venir nous voir :http://starlight.discutforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptyLun 10 Juil - 14:01

Yo, Draven. Faudrait qu'on en parle tous ensemble, mais, l'idée à fusé chez nous d'aller plus loin qu'une simple alliance. Mais faut qu'on en discute! Wink

Merci pour ta présentation, on passera sur votre forum, juré!
Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
Draven
Serpent
Draven


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptyLun 10 Juil - 14:32

C'est cool!!!

Par contre il faudra attendre le retour de Dez, nous prenons les décisions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
centora
Loup
centora


Nombre de messages : 76
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 21/04/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptyLun 10 Juil - 18:29

Bonjour Draven



Il est vrai que l'idée a germé dans notre esprit Nous avons encore besoin d'y penser et de decider tous ensemble...tous ensemble.. tous ensemble yes yes

Et puis attendons le retour de Dezi ce qui est tout a fait normal!!!!!!!!


je suis morte tres souvent à la Woe mais je me suis bien marrée merci!!!!

j'irais faire un tour sur votre forum......Promis


Bises Elia huntresse 83/50
Revenir en haut Aller en bas
EoLe
Mort Vivant
EoLe


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptyLun 10 Juil - 18:46

Dravennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
(kikou toi ^^)
merci pour l'adresse de votre forum comme ca je viendrais vous flooder è_é
bisou /kis ^^
Revenir en haut Aller en bas
choiniz
Goblin
choiniz


Nombre de messages : 42
Localisation : 91 Evry
Date d'inscription : 17/04/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptySam 15 Juil - 15:29

lu toi!!!
Sa fai vraiment plaizir^^
En tou k sa ma remi un cou de fouet de faire deu woe avc vous,jdoi lavouer!!
Merci bcp^^
a biento!
Revenir en haut Aller en bas
lady-a
Serpent
lady-a


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptySam 15 Juil - 15:31

Oups c moi ki es posté le msg juste avan,dsl...Ai pri le compte de ma seur!
Eole va mengueuler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Serpent
Draven


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptySam 15 Juil - 20:55

Bonjour à vous tous. J'ai pu avoir Dez aujourd'hui mais peu de temps. Elle va bien, et elle m'as donné son pass....

En ce qui concerne la fusion je lui en ai parlé rapidement. Nous faisons un sondage à l'intérieur de la guilde pour voir un peu l'avis des membres et j'ai mis en place un sondage ou vous aurait acces... Je vous demande à tous d'aller donner votre avis, ca permettra aux Star de se faire le leur (pour ceux qui ne vous connaissent pas deja....pour moi c'est deja un grand oui!). Cela nous permettra aussi de savoir exactement combien de place il faut prévoir (on en a deja 8 la...).Merci d'avance


http://starlight.discutforum.com/index.forum


Voila voila je vous dit a ce soir pour la WOE!
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Serpent
Draven


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptyDim 16 Juil - 2:04

Rebonsoir, d'abord je tiens a m'excuser de vous avoir laisser en plan a la fin de la woe, j'ai du m'absenter pour des raisons personnelles....

Bon j'ai quelques petites remarques a props de la woe de ce soir....

LEs WOE peuvent etre compliquées si les "ordres" ne sont pas suivis et il en résulte un joyeux bordel... C'est pourquoi à l'avenir, il ne faudra plus reproduire ce qu'il s'est passé ce soir mais plutot ce qu'il s'est passé mercredi.... Les ordres signalés en majuscule doivent etre suivis... Et le flood, surtout quand 2 guildes nous attaquent, doit IMPERATIVEMENT etre bannis.... En ce qui concerne les erreurs de jeunesse comme taper un pripri gelé alors que Belette et moi meme crions pour ne pas le taper, il faudra éviter à l'avenir de refaire cela (je sais c'est tentant de tomber sur lui a 10 mais ca marche pas quand meme^^). Quoi qu'il en soit on apprend beaucoup de nos erreurs donc je pense qu'a l'avenir ca ne sera reproduira plus....

Lorsque vous nous rejoindrez, ce que l'on attendra de vous lors des WOE ce sera de la discipline.... SUivre les ordres sera essentiel.... Que ce soit ceux de moi, de Dez, ou du general de guerre....

Malgré toute ces remarsques qui peuvent sembler péjoratives, je suis convaincu qu'avec de l'entrainement et si vous etes attentifs à ce que l'on demande, on pourra faire de grandes choses!


Autres choses, ne faites pas de remarque aux personnes qui dirigent si vous avez torts...ca risquent de les enerver...

J'espere ne pas avoir été trop dur, mais je le repete encore tout cela nous permettra de faire des WOE comme celle de mercredi que j'ai reellement trouvé GENIALE...


Je vous retrouve demain IG si vous avez des questions...ou bien ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Serpent
Draven


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptyLun 17 Juil - 2:03

Plusieurs d'entre vous nous on deja rejoint. Si il y en a d'autres et qu'ils sont motivés, ils seront les bienvenus...On aura besoin d'un autre extense par contre....

Je suis très heureux de leur recrutement et j'espere que d'autres souhaiteront nous rejoindre....

Bonne nuit et à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Serpent
Draven


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven EmptyLun 7 Aoû - 15:37

Si d'anciens membres d'utgard souhaitent nous rejoindre et sont vraiment motivés, ils sont les bienvenues....

Si c'est le cas, postez sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draven Empty
MessageSujet: Re: Draven   Draven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Utgard - Guild Forum :: L'Ombre d'Utgard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser